Conçu selon des techniques ancestrales, ce coussin ocre 50×50 est l’oeuvre de la communauté Calchaqui située dans le nord-ouest de l’Argentine. Ces artisans tisserands maîtrisent l’ensemble de la production : de l’élevage des moutons, à la tonte en passant par le filage, la teinture et le tissage. L’intégralité de la confection et des procédés se fait manuellement et artisanalement, sans utilisation de produit chimique. Ouvrage d’exception, cet accessoire déco s’intègre aussi bien dans votre salon que dans votre chambre à coucher. Disposé sur un canapé ou bien sur un lit, ce coussin en laine réchauffe votre pièce par son aspect moelleux et de sa teinte épicée. Parfait pour distiller une ambiance bohème chic à votre décoration intérieure et faire entrer un peu de soleil dans votre maison. N’hésitez pas à assortir ce coussin ethnique à d’autre modèles de notre collection textile afin de créer un espace douillet invitant à la détente.
Ingénieux, un lacet situé au dos permet de le déhousser très facilement. Fabriqué en France, son coussin de garnissage moelleux se compose de polycoton ainsi que de polyester recyclé.
Nos produits étant uniques et fabriqués de manière artisanale, quelques irrégularités peuvent apparaître. Leur donnant ainsi tout charme et leur authenticité.
100% unique, handmade et made in Argentine.